Yoplait a fait son entrée sur le marché britannique en 1991 et depuis, les marques Petits Filous, Frubes, Yop, Wildlife et nos produits sous licence Peppa Pig et Paw Patrol sont devenus des incontournables dans les foyers britanniques. En tant que numéro un des yaourts pour enfants au Royaume-Uni, notre mission est d’être la voix positive de la nutrition pour les enfants. Nos yaourts sont enrichis en vitamine D et en calcium pour leurs apporter tous les bienfaits dont ils ont besoin.
Nous sommes passionnés par la santé des enfants et par la protection de leur environnement. Nous sommes signataires de l’engagement Courtauld, qui vise à réduire les déchets alimentaires, ainsi que du pacte plastique du WRAP. Nous sommes fiers de soutenir le projet Felix, qui veille à ce que nos excédents de yaourt aillent à ceux qui en ont le plus besoin.
Nous donnons à nos collaborateurs les moyens de construire notre culture. Nous avons mis en place quatre piliers culturels différents, à savoir : social, diversité et inclusion, santé et bien-être et RSE. Chaque membre de l’équipe appartient à un pilier et c’est à lui de choisir celui qu’il veut soutenir. Les équipes élaborent et mettent en œuvre un calendrier d’événements qui maintient l’engagement et l’énergie de toute l’équipe. Regardez la vidéo ci-contre pour en savoir plus.